Chambres d’hôtes de charme à proximité d’Avignon

Ça y est, vous avez choisi votre prochaine destination touristique, ça sera la ville d’Avignon en plein cœur de la Provence et vous cherchez maintenant un hébergement pour vous reposer le soir, alors je vous invite à jeter un œil sur cet article, car il pourrait bien vous intéresser.

Sommaire:

1 – Choisir un hébergement touristique atypique à proximité d’Avignon

2 – Opter pour une chambre d’hôtes de charme

Choisir un hébergement touristique atypique à proximité d’Avignon

Ce n’est pas parce que vous avez décidé de visiter Avignon que vous êtes absolument obligés de loger sur place.

Vous pouvez en effet vous éloigner quelque peu pour idéalement vous loger à proximité de trois lieux touristiques proches (Avignon, Orange et Uzès), c’est -à-dire dans la commune de Saint Laurent des Arbres (voir la carte).

Rien que le nom de la commune incite au calme, au repos et à la communion avec la nature, vous ne trouvez pas?

Et que fait-on à Saint Laurent des Arbres me direz-vous, eh bien on y fait la sieste!

Opter pour une chambre d’hôtes de charme

Et quand je vous dit qu’on fait la sieste à Saint Laurent des Arbres, ce n’est pas par fainéantise, loin de là!

C’est tout simplement le nom original que Laurence et Charles ont donné à leur maison d’hôtes de charme située à l’entrée de la commune proche d’Avignon.

Après La Sieste: chambres d'hôtes de charme à proximité d'Avignon.

Faire la sieste n’est donc pas un vain mot chez eux, car pas moins d’un gîte et de cinq chambres d’hôtes grand confort vous y attendent dans un cadre ancien rénové mêlant esprit zen et modernité.

Chacune des chambres d’hôtes est personnalisée, mais toutes sont richement équipées, à commencer par la climatisation ou le plancher rafraîchissant, vous assurant de ne pas souffrir de la chaleur.

Vous aurez également tout le loisir de profiter d’une superbe piscine extérieure de belle dimension dont vous pourrez jouir dès avril, grâce à son système pour chauffer l’eau.

Toujours pas convaincus d’opter pour les chambres d’hôtes de Laurence et Charles, alors rendez-vous sur leur site (www.apreslasieste.fr), vous y trouverez tous les éléments pour vous convaincre que c’est une très bonne idée.

Aidez-moi à faire connaître ce blog, merci 😉